Notre nouvelle publication

Les actes du colloque international « La médiation littéralement et dans tous les sens » sont disponibles. Le colloque organisé à l’initiative de centre culturel Omar Khayam se sont déroulés dans les locaux de le Fédération Wallonie Bruxelles les 19, et 20 novembre 2015. Ils font le point sur une profession en devenir, qui se construit, et dont les rouages et le statut manquent encore de clarté pour nombre d’acteurs professionnels. En mettant en lumière les spécificités du médiateur et en les confrontant à ses ambiguïtés, les articles rassemblés dans ce livre tentent d’élaborer une définition originale de la médiation, d’en enrichir le concept, d’en interroger le sens et d’en saisir les zones d’ombres. Chacun d’eux à sa manière et en écho aux autres, cherche à répondre à la question, simple et pourtant essentielle : qu’est ce la médiation aujourd’hui ?

Ces actes rassemblent les interventions de Ginette Debuyck, Gregory Simon, Ahmed Ahkim, Michèle Guillaume-Hofnung, Ahmad Aminian, Baptiste Dethier, Christophe Dubois, Annie Cardinet, Jean De Lathouwer et Dan Kaminski.

—————– Les exemplaires (14€) sont disponibles au Centre Omar Khayam. Pour les commander il vous suffit de nous contacter par email ou par téléphone avec votre adresse et nombre d’exemplaires souhaités.
info@ccomarkhayam.org  // 02 513 20 43